Forum CATLLI
Administrateurs : bertrand857
 
 Forum CATLLI  Public  Divers 

 Euros 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mikaking
Soldiers of freedom
Membre
Mikaking
15 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 02:25:59   Voir le profil de Mikaking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikaking   

Hey les gars pr changer les idées on va parler un peu de foot !

J'aimerais savoir de quel équipe vous êtes et quel est l'équipe aussi pensez-vous qui va gagner l'Euros?

- Moi jpenses que c les Allemends jlai sent cho !!


Bon aller bye ! pensez à poster souvent ! bye sur le server !!





--------------------
<=CATL*Ll=> Mikaking {Ldr}
SWISS
Gros Newbie
1 message posté
   Posté le 21-06-2004 à 12:38:41   Voir le profil de SWISS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SWISS   

LOL C EST LA SUISSE QUI VA GAGNER !!!!!!!!

HOP SCHWEIZ!!!!!!LOL

enfin c est pas sur vu le 3-0 contre l angleterre ...héhé

c est pa grave du moment que c est pas les russes qui gagnent le tournoi lol ou les francais ... faut dire que vous avez du cul au foot lol grace a zidane

je rigole les ga a plus

Swisss
Mikaking
Soldiers of freedom
Membre
Mikaking
15 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:16:02   Voir le profil de Mikaking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikaking   

Ouais ta raison !
Vive la Suisse !!*!! Parce que j'aime pas trp l'equipe de France mais bon. Domage qu'ils aient gagnés 3-1 contre la Suisse lol.
O faite javais un ticket de McDo qui disai, que si la Suisse perdait en demi-final 1-0 en penalty ben tu gagner un truc loool. Faux deja quelle est passer les quart et quelle arrive au penos.
Bon toutes façon on gagne jamais dans c trucs +++++ alllll


--------------------
<=CATL*Ll=> Mikaking {Ldr}
Jose
Glutenflute
Gros Newbie
2 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:15:45   Voir le profil de Jose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jose   

Moi jpense que c'est la Rèp Tchèque qui vont gagner il ont une bonne equipe et un des meilleurs joueur du monde Pavel Nedved, jvois bien une finale France REP tcheque ou angletterre REP tcheque mais surrement po les portos en finale ca non
Mikaking
Soldiers of freedom
Membre
Mikaking
15 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:53:22   Voir le profil de Mikaking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikaking   

Ouais moi jvois bien Niquaragua vs Inde en final pas vous??


--------------------
<=CATL*Ll=> Mikaking {Ldr}
Jose
Glutenflute
Gros Newbie
2 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:58:35   Voir le profil de Jose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jose   

cest vrais que c'est deux equipe on du potenciel
Mikaking
Soldiers of freedom
Membre
Mikaking
15 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:17:03   Voir le profil de Mikaking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikaking   

Bien sur tout a fait Jose on aurait pu faire commentataire pr l'euro ils sont cons de nous avoir refuser parce qu'on etait trop bon .

C'est la pure vérité n'est-ce pas Jose?




--------------------
<=CATL*Ll=> Mikaking {Ldr}
SmoKinG
Catalan ! ! !
Newbie
6 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:18:59   Voir le profil de SmoKinG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gangsta.fr.fm/   Envoyer un message privé à SmoKinG   


ouaich les gas sqa parle de foot ici ! moi je di ke c la républik tchèk ou le portugal ki va gagner ! ils ont une bonne ékipe ! ! ! sinon la france ben ils ont eu skil mérité c d bites ! aller by allll
Mikaking
Soldiers of freedom
Membre
Mikaking
15 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:26:10   Voir le profil de Mikaking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikaking   

OUais bouuuu la France bouuuuuuu lol


--------------------
<=CATL*Ll=> Mikaking {Ldr}
SmoKinG
Catalan ! ! !
Newbie
6 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 06:09:22   Voir le profil de SmoKinG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gangsta.fr.fm/   Envoyer un message privé à SmoKinG   

yo ! putin je sui rincer v o lit ! aller le portugal ! et bonne chance o tchek jespere ke sa sera sa la finale! sa sera un putin de match ! bon v o lit moi ! by
hunter
la vie est un present continuel
Newbie
11 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:16:51   Voir le profil de hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunter   

les tcheques vont gagner sur , ils sont de loin les plus forts
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CATLLI  Public  Divers  Euros 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum