Forum CATLLI
Administrateurs : bertrand857
 
 Forum CATLLI  Public  Recrutement 

 A lire avant de poster !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bertrand857
Administrateur
bertrand857
1 message posté
   Posté le 30-03-2004 à 03:11:08   Voir le profil de bertrand857 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand857   

Bonjour,


Pour rejoindre le clan CATLLI il vous suffit juste de poster dans la rubrique recrutement!

Les LDR répondrons à votre demande dans les plus bref délais


EM
Mikaking
Soldiers of freedom
Membre
Mikaking
15 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 02:30:52   Voir le profil de Mikaking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikaking   

Ouais voila moi quoi le ldr lol !

Bon jvous le dis d'avance on accepte que les joueurs qui font entre 35/10 et 45/10 vs le meilleur des catlli2 + o moins 1 flag: c pr former la team elyte catlli !!*!!


--------------------
<=CATL*Ll=> Mikaking {Ldr}
SmoKinG
Catalan ! ! !
Newbie
6 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:38:29   Voir le profil de SmoKinG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gangsta.fr.fm/   Envoyer un message privé à SmoKinG   


ouaich ldr !
bon ben jatten ke tu me dise pour la team élyte des catl li ! moi je sui parten si tu me pren !
Mikaking
Soldiers of freedom
Membre
Mikaking
15 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:27:01   Voir le profil de Mikaking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikaking   

ok ben regarde dans les thèmes organisation et tous sa jlaisse des messages sur l'état du clan lol +++


--------------------
<=CATL*Ll=> Mikaking {Ldr}
hunter
la vie est un present continuel
Newbie
11 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:23:10   Voir le profil de hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunter   

je pourrais jouer contre les recrues mika ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CATLLI  Public  Recrutement  A lire avant de poster !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum