Forum CATLLI
Administrateurs : bertrand857
 
 Forum CATLLI  Public  Divers 

 Je me présente, <=CATL*LI=>Manson [L-Gnl]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manson
<=CATL*LI=>Manson
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-05-2004 à 21:42:04   Voir le profil de Manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manson   

Voila, g bientot 17 ans, je lycée au même bahut que Mikaking, à Perpignan en Catalogne Nord.
Je suis pour l'indépendance de la catalogne .
J'aime le cataln, les matchs de rugby mais surtout l'USAP, j'aime faire la fête, boire,fumer, baiser....
J'aime aussi le rock, punk, hard rock, metal, le vieux rock des années 80, la variété mais pas tout, et très peu de rap et R'nB.

A bientot sur <=CATL*LI=>Clan Serveur.

@ ++++++

<=CATL*LI=>Manson
Mikaking
Soldiers of freedom
Membre
Mikaking
15 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:33:02   Voir le profil de Mikaking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikaking   

Bon Salut les Gars c Mikaking votre Leader !

Ben moi comme la dit Manson j'habite a Perpignan aussi, j'aime bien Barcelona et L'usap. J'ai 16 ans lol plus petit et je suis à fond pour l'independance de la Catalunya.
J'aime bien le Punk le Ska et un peu de Metal sinon aussi j'aime bien faire la fête.
Bon laissez vos messages aussi au moins 2 fois par semaine svp ++++

Si vous voulez savoir les heures des wars et tous sa allez dans organistaion oki demandez moi le pass si vous savez pas bye !


--------------------
<=CATL*Ll=> Mikaking {Ldr}
keeper esp
<=CAT LI =>KeePeR EsP
Newbie
1 message posté
   Posté le 18-06-2004 à 20:22:08   Voir le profil de keeper esp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keeper esp   

WESH moi c bruno alias KeePeR je sui de nice j'aime le foot , la sik , les meufs , les jeux vidéo . . .et je fé parti du clan catl li

aller @+ sur les server contre les catl li ! ! !
SmoKinG
Catalan ! ! !
Newbie
6 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:31:50   Voir le profil de SmoKinG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gangsta.fr.fm/   Envoyer un message privé à SmoKinG   


ouaich les mek !
alors moi je suis du havre , enfin jété sa fai trois semaine ke je sui de cherbourg et oui il fo savoir prendre d décisions , la c pour le taf ! bref j'ai 19 ans et je taf déja , kool les cours sa me soulé de trop ! loleu sinon j m les femmes , la zik , le foot , l'ordi et le ciné! en zik c plus le rap, reage, ragga, ska et voila c déja pa mal!et pui sf2 biensur je sui tt le temp dessu ! mdr bon ben on va se revoir dessu by les gas a plus ! ! !
hunter
la vie est un present continuel
Newbie
11 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:21:34   Voir le profil de hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunter   

moi c antoine , je suis au meme bahut que mikaking et manson . je fais du ping pong et du théatre , j'aime les mangas , les jeux videos , la tele et l'ordi .
a plus sur le serveur
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CATLLI  Public  Divers  Je me présente, <=CATL*LI=>Manson [L-Gnl]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum