Forum CATLLI
Administrateurs : bertrand857
 
 Forum CATLLI  Public  Divers 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dreamer
Newbie
1 message posté
   Posté le 21-06-2004 à 15:52:11   Voir le profil de dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreamer   

pourai t on traduire la page d accueil je sui une merde en espagnole lol
Mikaking
Soldiers of freedom
Membre
Mikaking
15 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:20:20   Voir le profil de Mikaking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikaking   

Nan tinkiet c du catalan, en faite c'est une frase que disai des independentistes catalans qui se sont faits capturés avant les jeux-olympiques catalans en faite c'était des sortes de terroristes vs la police espanol. Mais bon ils ont tué personnes c le principal lol. Donc la frase veut dire :

"Nous continurons a lutter (a nous battre), nous continuerons a resister, jusqu'à la liberté nous devons arriver!! Jusqu'à la victoire toujours !! Vive la Terre Libre!!


--------------------
<=CATL*Ll=> Mikaking {Ldr}
SmoKinG
Catalan ! ! !
Newbie
6 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:23:16   Voir le profil de SmoKinG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gangsta.fr.fm/   Envoyer un message privé à SmoKinG   


kool un pti peu de culture général ! j en et besoin ! en faite je saver m pa nomplu ske c ke les catalans ! mdr dsl mika je c t a fond dedans et ben moi konaissé pa ! mdr
Mikaking
Soldiers of freedom
Membre
Mikaking
15 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:56:57   Voir le profil de Mikaking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikaking   

Po grave ! Jte raconterai lhistoire de la Catalunya toi qui aime pas les cours et jtapprendrai le catalan ossi

Et j'espere que tu travaillera bien sinon pas d'sof II

Bon aller bon a plus ++++++


--------------------
<=CATL*Ll=> Mikaking {Ldr}
SmoKinG
Catalan ! ! !
Newbie
6 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:36:43   Voir le profil de SmoKinG (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gangsta.fr.fm/   Envoyer un message privé à SmoKinG   


oki mika tu mapprendra a parler! bon je bien ! mdr by aplus
hunter
la vie est un present continuel
Newbie
11 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:19:20   Voir le profil de hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hunter   

je propose que mika fasse une parti sur le site qui s'intituleré : comment aprendre le catalan en 2 min
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CATLLI  Public  Divers  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum